En ce moment : HIGHER POWER - COLDPLAY Ecouter la radio

Seine-Maritime. Un euro symbolique pour profiter des piscines rouennaises 

Piscine,centre aquatique. Tout le mois d'août, les piscines Diderot et Guy Boissière à Rouen participent à l'opération "Piscine à 1 euro", initiée par la Ville.

Seine-Maritime. Un euro symbolique pour profiter des piscines rouennaises 
En plus de la "Piscine à un euro", Jean-Yves Soquet rappelle la tenue de cours de natation gratuits à la piscine Guy Boissière à Rouen : les enfants peuvent s'y inscrire à la semaine.

"Permettre l'accès à la piscine à tous les milieux sociaux", c'est l'objectif du dispositif "La piscine à un euro" mis en place par la Ville de Rouen, comme l'explique Jean-Yves Soquet, chef de service adjoint de la piscine de l'Île Lacroix. Ce tarif préférentiel s'applique tout le mois d'août à l'ensemble des Rouennais, sur présentation d'un justificatif de domicile, sans oublier le pass sanitaire. Aucun doute pour Jean-Yves Soquet, le succès de l'opération dépend de la météo : "La piscine quand il fait beau, c'est un peu comme la mer à Rouen, donc les gens en profitent." La piscine à un euro, c'est également l'occasion pour les enfants qui ont peu fréquenté la piscine au cours de l'année scolaire de pouvoir "remédier à leurs difficultés natatoires".

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Seine-Maritime. Un euro symbolique pour profiter des piscines rouennaises