En ce moment : WE ARE THE PEOPLE (FEAT U2) - MARTIN GARRIX Ecouter la radio

Agon-Coutainville. Le feu d'artifice du 14 août annulé

Feux d'artifice. La mairie d'Agon-Coutainville a décidé d'annuler son feu d'artifice prévu depuis la plage du Passous le samedi 14 août à 22h30, à cause de l'obligation de contrôle du pass sanitaire. 

Agon-Coutainville. Le feu d'artifice du 14 août annulé
Prévu le samedi 14 août vers 22h30, le feu d'artifice a été annulé en raison de l'impossibilité pour la commune de contrôler le pass sanitaire. Il devait être tiré depuis la plage du Passous.

La mairie d'Agon-Coutainville a décidé d'annuler le feu d'artifice organisé dans le cadre de la fête de l'Assomption, en raison des contraintes sanitaires. Prévu le samedi 14 août à 22h30, il devait être tiré depuis la plage du Passous. "C'est impossible de fermer un espace aussi grand et de mettre en œuvre le contrôle du pass sanitaire" explique la mairie.

Le pass est obligatoire depuis le 21 juillet lors d'événements qui rassemblent plus de 50 personnes dans l'espace public. "Il y a 3 kilomètres de promenade, alors on ne peut pas mettre un agent tous les dix mètres !" poursuit la ville. Pour l'heure, le maintien ou non de la déambulation d'une fanfare sur la plage et dans le centre-ville, est à l'étude.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Agon-Coutainville. Le feu d'artifice du 14 août annulé