À Caen, il ne passe jamais inaperçu. Mercredi 14 juillet, Orelsan s'est fait vacciner contre la Covid-19 au parc des expositions de Caen. Avant de partir, le rappeur raennais a adressé une dédicace aux sapeurs-pompiers en charge du centre de vaccination. "Pour les pompiers qui m'ont piqué au parc expo !" peut-on lire sur le mot laissé sur le livre d'or mis à disposition.
Un vacciné de marque ce jour au centre de vaccination du parc des expos de Caen du @SDIS14 #tousvaccinestousproteges pic.twitter.com/EPfMuOdelc
— SDIS 14 (@SDIS14) July 14, 2021
Les pompiers n'ont pas manqué de le diffuser sur le compte Twitter du Service départemental d'incendie et de secours du Calvados. "Un vacciné de marque ce jour au centre de vaccination du parc des expos de Caen du sdis14", écrit fièrement le Sdis 14. Depuis les annonces d'Emmanuel Macron lundi 12 juillet, une centaine de personnes par jour s'inscrit pour recevoir la première dose sur les plus de 2 000 injections quotidiennes. "Cela fait une bonne semaine qu'il y a une recrudescence des primo-rendez-vous, depuis que le taux d'incidence sur le variant delta augmente", précise Pierre-Yves Le Houssel, médecin-chef des pompiers du Calvados.
Certaines demi-journées supplémentaires vont ouvrir pendant l'été au parc des expositions de Caen. Cela pourrait être le cas lundi 26 juillet.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.