En ce moment : AIMER A MORT - LOUANE Ecouter la radio

Régionales 2021. Nathalie Arthaud apporte son soutien à Pascal Le Manach à Rouen

Homme politique. Le mardi 8 juin, lors d'une réunion publique devant des sympathisants à Rouen, Pascal Le Manach a reçu le soutien de Nathalie Arthaud, la porte-parole de Lutte ouvrière.

Publié le 09/06/2021 à 11h13 - Par Aurélien Delavaud
Régionales 2021. Nathalie Arthaud apporte son soutien à Pascal Le Manach à Rouen
La porte-parole du parti Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud, a pu échanger avec les sympathisants de la liste régionale menée par Pascal Le Manach.

C'est l'une des traditions de toute campagne politique : à l'approche du scrutin, les personnalités d'envergure nationale se déplacent pour apporter leur soutien aux candidats de leur parti. Le mardi 8 juin, c'est Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière et elle-même tête de liste en Ile-de-France, qui est venue à Rouen pour soutenir la liste menée par Pascal Le Manach aux élections régionales.

Faire entendre les travailleurs

En visioconférence et devant une cinquantaine de personnes qui avaient fait le déplacement, Nathalie Arthaud a profité de l'occasion pour réaffirmer le but de cette candidature : "Faire entendre la voix des travailleurs, leur faire comprendre qu'ils ont le pouvoir de décider." Une vision partagée par Pascal Le Manach, qui estime que "la crise sanitaire a fait de gros dégâts".

Si cette crise est surtout gérée à l'échelle nationale, tous deux ont expliqué que la Région peut lutter contre les inégalités "en arrêtant de faire des cadeaux aux grands groupes au détriment des services publics, comme les transports".

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Régionales 2021. Nathalie Arthaud apporte son soutien à Pascal Le Manach à Rouen