En ce moment : STAY (FEAT JUSTIN BIEBER) - THE KID LAROI Ecouter la radio

Affaire Mia. Un Saint-Lois soupçonné d'avoir organisé l'enlèvement de l'enfant

Délit. D'après les révélations de nos confrères de La Manche Libre, Rémy Daillet-Wiedemann, 54 ans, originaire de Saint-Lô et résidant en Malaisie est soupçonné d'avoir contribué à l'enlèvement de la petite Mia mardi 13 avril dans les Vosges. Ce mardi 20 avril, un mandat d'arrêt international a été lancé à son encontre. 

Affaire Mia. Un Saint-Lois soupçonné d'avoir organisé l'enlèvement de l'enfant
Ce mardi 20 avril, un mandat d'arrêt international a été lancé à l'encontre de Rémy Daillet-Wiedemann, soupçonné d'avoir contribué à l'enlèvement de Mia, et résidant en Malaisie. - x

D'après les révélations de nos confrères de La Manche Libre, Rémy Daillet-Wiedemann, soupçonné d'avoir contribué à l'enlèvement de la petite Mia mardi 13 avril dans les Vosges, est originaire de Saint-Lô. Fils de l'ancien député de la Manche, Jean-Marie Daillet, il a été scolarisé de la classe de 6e à celle de terminale à l'Institut d'Agneaux. Le père Michel Mary, directeur de l'établissement catholique de 1984 à 2005, se souvient de la fin de sa scolarité : "Je crois que c'est avec Rémy que nous avons eu des ennuis. Il était en terminale à ce moment-là, il se moquait ouvertement d'une professeure de mathématiques. Ça avait atteint une telle dimension que j'ai dû prononcer son renvoi", à quelques mois du Bac en 1985. "Mais globalement, ça s'était bien passé. Je suis quand même surpris par tout ce que j'entends aujourd'hui, je ne l'aurais jamais imaginé", confie-t-il. Le père Michel Mary aurait alors conseillé de le scolariser dans un autre établissement catholique. Ce mardi 20 avril, un mandat d'arrêt international a été lancé à l'encontre de Rémy Daillet-Wiedemann, qui vit en Malaisie.

Père Michel Mary

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Affaire Mia. Un Saint-Lois soupçonné d'avoir organisé l'enlèvement de l'enfant