Calvados. Un homme percuté par un camion sur l'A 84 après avoir sauté d'un pont
Mardi 6 avril, sur l'A 84, un homme a été percuté par un poids lourd alors qu'il venait de sauter d'un pont à hauteur de Noyers-Bocage. Il a été transféré en urgence à l'hôpital.

Les sapeurs-pompiers de la caserne de la Folie Couvrechef sont intervenus mardi 6 avril pour un accident grave sur l'autoroute A 84, à hauteur de Noyers-Bocage.
Un terrible accident a eu lieu mardi 6 avril, sur l'A 84. Il était 19 heures lorsqu'un homme a sauté d'un pont à hauteur de Noyers-Bocage, entre Villers-Bocage et Caen. Il a été percuté par un poids lourd dans le sens Caen-Rennes avant de se retrouver entre les deux voies de circulation.
La circulation coupée pendant deux heures
Le piéton, âgé de 37 ans, blessé, a été transporté médicalisé en urgence vers le CHU de Caen. Selon Bison Futé, la circulation a été coupée dans les deux sens pendant environ deux heures, le temps de l'intervention. Des déviations ont été mises en place. Au total, dix sapeurs-pompiers de la Folie Couvrechef ont été mobilisés. La gendarmerie nationale, le SMUR et la DIRNO (Direction interdépartementale des routes nord-ouest) étaient sur place.
COMMENTAIRES