Seine-Maritime. Et si vous deveniez le parrain d'un enfant de l'Aide Sociale ?
Ce programme de parrainage s'adresse à tous les habitants de Seine-Maritime qui veulent accompagner les mineurs qui sont confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance et qui sont privés de liens familiaux naturels.

En Seine-Maritime, vous pouvez parrainer un enfant de l'Aide Sociale à l'Enfance.
Depuis 2007, le Département de Seine-Maritime propose à ses habitants de soutenir un enfant confié à l'Aide Sociale à l'Enfance et privé de liens familiaux naturels. Le soutien s'exprime par un don de temps. Passez du temps ensemble pour une sortie, une visite culturelle, un week-end, un match de sport... Faites-lui découvrir de nouvelles choses et apprenez à vous connaître.
Nathalie Lecordier, Vice-Présidente du Département, nous en dit plus au micro de Laure :
Tout enfant admis à l'ASE peut être concerné, quels que soient son histoire et son âge. Couples, personnes seules, avec ou sans enfants : le parrainage ne requiert pas de profil type. Seul prédomine le désir d'aider un enfant ou un adolescent.
En cliquant ici, vous trouverez un document pour en savoir plus.
Vous pouvez aussi retrouver plus d'informations sur www.seinemaritime.fr. N'hésitez pas à contacter le service adoption dès maintenant. Tél. 02 35 03 51 25/ courriel : macd@seinemaritime.fr
COMMENTAIRES