Normandie. Transports Nomad : ils seront gratuits pour aller se faire vacciner
Pour faciliter l'accès à la vaccination contre la COVID-19 à tous les Normands, la région a annoncé ce vendredi 15 janvier, la mise en place de la gratuité des transports publics NOMAD pour tous.

Les transports en commun Nomand seront gratuits en Normandie à compter du lundi 18 janvier pour toute personne se rendant dans un centre de vaccination contre la Covid-19.
Dès le lundi 18 janvier, la Région Normandie instaure la gratuité des transports Nomad publics, ferroviaires et routiers, à tous les Normands se rendant à un centre de vaccination contre la Covid-19. Un justificatif de rendez-vous devra être présenté pour pouvoir bénéficier de la gratuité. Le président de la Région Hervé Morin, a précisé : "Je ne voudrais pas que la question du transport soit un frein pour se rendre dans les centres de vaccination." Les services de transports à la demande, Nomad Covoiturage ainsi que le service régional de transport en co-voiturage, disponibles dans plusieurs communautés de communes normandes, prennent également part au dispositif de gratuité. Informations sur nomad.normandie.fr
COMMENTAIRES