Près de Barentin. Choc frontal entre une moto et une voiture, les véhicules s'embrasent
Un grave accident s'est produit en début de soirée vendredi 8 janvier, à Blacqueville, entre Barentin et Yvetot. Un motard, âgé de 59 ans, a perdu la vie dans le choc.

L'accident survenu à Blacqueville vendredi 8 janvier a été très violent, à tel point que les deux véhicules se sont embrasés quelques instants après le choc.
L'accident s'est produit "à une très forte cinétique", indiquent les sapeurs-pompiers. Vendredi 8 janvier, vers 18 h 20, ils ont été appelés pour une collision frontale entre une moto et une voiture survenue route de la Pierre à Blacqueville, près de Barentin.
Les deux véhicules se sont rapidement embrasés. Le motard, âgé de 59 ans, a été éjecté de son deux-roues. En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours, il n'a pas pu être ranimé malgré plusieurs tentatives. La conductrice de la voiture, âgée de 22 ans, est quant à elle parvenue à s'extraire à temps du véhicule. Elle a été prise en charge au CHU de Rouen pour des blessures légères. La départementale 263 a été coupée pendant deux heures, le temps de l'intervention des secours.
COMMENTAIRES