Caen. Il tirait des mortiers d'artifice sur des pompiers : un homme interpellé
Un homme a été interpellé dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 janvier, à Caen. Il tirait des mortiers d'artifice en direction de pompiers.

Les policiers de Caen ont interpellé un homme qui avait tiré des mortiers d'artifice en direction de pompiers dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 janvier.
La police nationale du Calvados est intervenue à Caen dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 janvier. Un homme tirait des mortiers d'artifice en direction des pompiers dans le quartier du Calvaire-Saint-Pierre, situé dans le nord de la ville. Il a été interpellé lundi 4 janvier par une brigade de la police nationale. L'homme a comparu devant le tribunal mercredi 6 janvier. Sous contrôle judiciaire, il sera jugé pour ses actes dans les prochains mois.
[#ViolencesUrbaines]1 homme a été Interpellé lundi à #Caen par des policiers de @PoliceNat14, après avoir tiré des mortiers d'artifice en direction de #pompiers, attirés dans un guet apens. Il a comparu hier devant le tribunal. Sous contrôle judiciaire, il sera jugé prochainement pic.twitter.com/XzsbY4sZWv
— Police nationale 14 (@PoliceNat14) January 6, 2021
COMMENTAIRES