Caen. La nouvelle école primaire René-Lemière ouvre ses portes
À l'occasion du retour des vacances de Noël, l'école René-Lemière a été inaugurée ce lundi 4 janvier 2021, en présence du maire de Caen, Joël Bruneau.

L'école primaire René-Lemière a été inaugurée lundi 4 janvier, en présence du maire de Caen Joël Bruneau.
La nouvelle école primaire René-Lemière a été inaugurée ce lundi 4 janvier 2021 par Joël Bruneau, maire de la ville de Caen. Ancien collège, l'établissement René-Lemière a subi d'importants travaux de rénovation. Désormais, l'équipe enseignante et les 150 élèves bénéficient d'un espace de 2 180 m2 comprenant une crèche multi-accueil, une "maison des familles" et, plus tard, un centre de loisirs et d'animation. Pour l'ensemble des travaux, le budget s'élève à 4 930 000 €.
🎒 Bonne rentrée aux 150 élèves de l'école René-Lemière qui ont rejoint ce matin les locaux de l'ancien collège refaits à neuf ! La Ville a investi 4,9 M d'€ pour réhabiliter et rendre fonctionnel ce site historique exceptionnel.
— Ville de Caen 🎄 (@CaenOfficiel) January 4, 2021
© J.-C. Lorieux et J. Urvoy / Ville de #Caen pic.twitter.com/Mmn6Stcm6U
COMMENTAIRES