Près de Rouen. Plus de 15 000 euros de vol de matériel dans un cabinet de kinésithérapie
Un cabinet de kinésithérapie a été la cible d'un cambriolage dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre, à Franqueville-Saint-Pierre. Le préjudice est très important, estimé à plus de 15 000 euros.

Les gendarmes ont été saisis de l'enquête sur ce cambriolage mené dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre, dans un cabinet de kinésithérapie à Franqueville-Saint-Pierre.
Un cabinet de kinésithérapie de Franqueville-Saint-Pierre a été ciblé par un important cambriolage, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre.
Environ 17 000 euros de préjudice
Le ou les auteurs des faits sont rentrées dans le local "en perçant la serrure de la porte d'entrée", indique une source proche de l'enquête.
Le vol est majeur, puisqu'une machine à cryothérapie estimée à 15 000 euros, une machine à ultrason à 1 200 euros, un appareil à électrostimulation à 600 euros et un ordinateur ont été dérobés.
Le préjudice est estimé à environ 17 000 euros. Une plainte a été déposée mercredi 23 décembre auprès de la gendarmerie, qui mène actuellement des investigations.
COMMENTAIRES