Caen. Prévus pour remplacer le festival Les Boréales, les Nordic Days sont annulés
Les Nordic Days, créés spécialement pour remplacer le festival Les Boréales à Caen en raison de la situation sanitaire, sont également annulés. Ils étaient prévus du mercredi 14 octobre au jeudi 31 décembre.

Les Nordic Days, créés spécialement pour remplacer le festival Les Boréales, sont annulés. Ils étaient prévus du 14 octobre au 31 décembre à Caen.
En raison de la situation sanitaire, le festival caennais Les Boréales, qui met à l'honneur la culture des pays nordiques, avait été annulé et remplacé par les Nordic Days. À la suite des annonces gouvernementales du jeudi 29 octobre, l'événement, prévu du mercredi 14 octobre au jeudi 31 décembre est aussi annulé.
"Malgré tous nos efforts, notre volonté farouche de réinventer Les Boréales à travers un événement éphémère, il nous faut nous rendre à l'évidence : nos Nordic Days ne pourront se dérouler cet automne", indiquent les organisateurs du festival.
ANNULATION DES NORDIC DAYS
— Les Boreales (@lesborealescaen) October 30, 2020
Malgré tous nos efforts, notre volonté farouche de réinventer Les Boréales à travers un événement éphémère, il nous faut nous rendre à l'évidence : nos #nordicdays ne pourront se dérouler cet automne.
Plus d'infos ici ➡ https://t.co/XcqO3hVJTg pic.twitter.com/ZHQnn585WN
COMMENTAIRES