En ce moment : GHOST TOWN - BENSON BOONE Ecouter la radio

Le Havre. Inès Reg, Jarry, Celtic Legends… Des spectacles reportés au Carré des Docks

Musique. Le Carré des Docks du Havre annonce plusieurs reports de spectacles en raison des dernières mesures liées à la crise sanitaire.

Le Havre. Inès Reg, Jarry, Celtic Legends… Des spectacles reportés au Carré des Docks
Des spectacles prévus fin 2020-début 2021 au Carré des Docks au Havre sont reportés en raison de la situation sanitaire.

Le Carré des Docks du Havre vient d'annoncer une série de reports, en raison des mesures sanitaires restrictives liées à la Covid-19.

- Celtic Legends, initialement prévu le dimanche 8 novembre, est reporté au jeudi 11 mars 2021 à 20 h 30. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser au point d'achat jusqu'au vendredi 15 janvier 2021.

- Pierre-Emmanuel Barré, initialement prévu le jeudi 12 novembre, est reporté au vendredi 4 juin 2021 à 20 h 30. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser au point d'achat jusqu'au vendredi 15 janvier 2021.

- Irish Celtic, initialement prévu le dimanche 15 novembre, est reporté au jeudi 25 novembre à 20 heures. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser au point d'achat jusqu'au jeudi 31 décembre 2020.

- Kyan Khojandi, initialement prévu le samedi 28 novembre, est reporté au dimanche 17 octobre à 17 h 30. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser au point d'achat jusqu'au jeudi 31 décembre 2020.

- Inès Reg, initialement prévu le mercredi 9 décembre, est reporté au vendredi 22 octobre 2021 à 20 heures. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser au point d'achat jusqu'au samedi 23 janvier 2021.

- Jarry, initialement prévu le jeudi 17 décembre, est reporté au mercredi 29 septembre 2021. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser au point d'achat jusqu'au mercredi 16 décembre 2020.

- Baptiste Lecaplain, initialement prévu le samedi 19 décembre, est reporté au dimanche 18 avril à 17 h 30. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser jusqu'au jeudi 31 décembre 2020.

- Olivier de Benoist, initialement prévu le samedi 30 janvier 2021, est reporté au vendredi 3 décembre 2021. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, sans échange. Toutefois, en cas d'indisponibilité sur la date de report, les demandes de remboursement sont à adresser jusqu'au vendredi 15 janvier 2021.

Galerie photos
Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le Havre. Inès Reg, Jarry, Celtic Legends… Des spectacles reportés au Carré des Docks