Musique. 40 ans des Rita Mitsouko : un album live arrive en novembre !
Les groupes des années 80 fêtent tour à tour une nouvelle décennie. Fêtez les 40 ans des Rita Mitsouko avec un album live enregistré en 2019.

Un beau cadeau pour les fans, avec la sortie de l'album Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko à la Philharmonie de Paris, le 6 novembre prochain. © Catherine Ringer
Rita Misouko est un groupe qui accompagne les Français depuis maintenant 40 ans. Pour l'occasion, Catherine Ringer s'est engagée, à partir de septembre 2019, dans une tournée d'anniversaire. Pendant son escale à Paris, elle a enregistré le concert, qui sera disponible à la vente le 6 novembre prochain : Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko à la Philharmonie de Paris. Vous y retrouverez les grands classiques du groupe comme Marcia Baila ou Andy, 19 titres au total. Il sera disponible en double CD ou triple vinyle avec un DVD. Vous y verrez sur scène Catherine Ringer et son groupe, accompagnés de nombreux danseurs.
Catherine Ringer sera à Carolles le 28 juillet 2021, au festival Grandes Marées.
COMMENTAIRES