Caen. Valérie Lemercier présente son film Aline en avant-première
Pour la sortie de son tout dernier film, inspiré de la vie de Céline Dion, Valérie Lemercier sera présente pour une avant-première au cinéma Pathé Les Rives de l'Orne de Caen.

Valérie Lemercier sera au Pathé Caen Les Rives de l'Orne pour l'avant-première de son film Aline, le mardi 22 septembre.
A l'occasion de la sortie de son film Aline, Valérie Lemercier s'invite au cinéma Pathé Les Rives de l'Orne de Caen pour une avant-première le mardi 22 septembre, à 20 heures.
Un échange aura lieu avant la projection avec les spectateurs pour découvrir les coulisses du film.
Pour cette nouvelle fiction, l'actrice s'est inspirée de la vie de la célèbre chanteuse québécoise Céline Dion. Pendant deux heures, accompagnée des acteurs français Sylvain Marcel ou encore Danielle Fichaud, Valérie Lemercier incarne cette icône internationale de la chanson.
Le film sortira dans tous les cinémas de France le 18 novembre prochain.
Jacques625 dit:
Le 15/09/2020 à 10h26
Quel plaisir de la retrouver dans un nouveau film. Je ne pourrais pas y aller car j'ai des soucis de santé mais je le verrai plus tard.