À la demande de la mairie de Montivilliers, la préfecture de Seine-Maritime a pris un arrêté pour rendre obligatoire le port du masque lors des marchés du jeudi 13 août au mardi 15 septembre. Cette date pourra être prorogée selon l'évolution de la situation sanitaire.
"Les marchés de Montivilliers attirent beaucoup de monde. La distance de sécurité d'un mètre entre chaque individu est difficile à respecter", explique Pascale Galais, adjointe au maire en charge de la vie économique. L'arrêté concerne le marché de la Belle Étoile le mardi de 16 h 30 à 19 h, le marché du jeudi de 8 h à 12 h 30 qui se tient en centre-ville, ainsi que les deux prochaines éditions du "Monti'Marché d'Été" qui auront lieu les vendredis 14 et 28 août de 17 h à 22 h.
La Ville rappelle à ses administrés que des masques lavables sont disponibles pour les habitants qui ne seraient pas encore venus les retirer. Il est possible de se rendre au CCAS et au Centre Social Jean Moulin pour s'en procurer un (lavable 50 fois).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.