Après la décision de cette semaine de la DNCG qui a acté le droit aux Malherbistes de pouvoir reprendre en Ligue 2 à la rentrée, les joueurs de Pascal Dupraz ont effectué leur premier match amical face à un autre pensionnaire de la Ligue 2, le Paris FC. Malheureusement, alors qu'ils ont eu la possession pendant une grande partie du match, les Caennais ont perdu 1-0.
Le début de la rencontre a été assez homogène, sans grandes occasions, avant que Zahary ne prive Laura de marquer dans un but vide suite à un contre favorable (0-0, 15'). Mais après une faute de Vandermersch sur Laura dans la surface, Martin a ouvert le score sur penalty (0-1, 27'). La fin de cette période a alors été plus calme, permettant aux joueurs de René Girard de mener à la mi-temps (0-1, 45').
Au retour des vestiaires, les Normands ont paru dominateurs, sans pour autant se procurer d'occasions franches (0-1, 70'). Dans les dix dernières minutes, les Caennais, comme les visiteurs, ont eu une dernière occasion de marquer, mais la marque n'a finalement pas bougé (0-1, 90').
La réaction
Le coach du SM Caen Pascal Dupraz plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs malgré la défaite
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.