Football (Ligue 2). SM Caen : "Le projet est défini, mais on ne sait pas si on va pouvoir le mener"
Fabrice Clément, président du SM Caen, est venu s'exprimer le lundi 22 juin devant les micros, au moment de la reprise de l'entraînement pour son groupe de joueurs. Il a fait le point, notamment sur la reprise de gouvernance du club.

Fabrice Clément, président du SM Caen, est venu devant les micros à l'occasion du premier entraînement de la saison.
Sous le soleil et alors que le premier entraînement des joueurs du SM Caen de la nouvelle saison touchait à sa fin, Fabrice Clément est venu répondre aux questions des médias régionaux présents le lundi 22 juin.
Premier axe de discussion, après avoir exprimé toute sa joie de retrouver les joueurs, le staff et le terrain, le président Malherbiste est d'abord revenu sur les prolongations de contrat des entraîneurs du centre de formation et de l'équipe réserve.
Avec un groupe loti de 34 joueurs pour cette reprise, le club malherbiste sait qu'il va devoir prêter ou vendre nombre d'éléments. S'il se refuse à toute présentation d'objectif, Fabrice Clément veut un SMC ambitieux.
Inévitablement, la question du changement de gouvernance du club est revenue durant cette prise de parole. Proche ou pas du dénouement ? Fabrice Clément a répondu.
COMMENTAIRES