En football, les trois premières recrues du Havre Athletic Club en vue de la saison à venir - l'ancien Grenoblois Pierre Gibaud, l'ex-Rémois Nolan Mbemba et Quentin Cornette en provenance d'Amiens - ont découvert le centre d'entraînement des Ciel et Marine, le lundi 22 juin, lors de la reprise officielle de l'équipe professionnelle, sous un soleil éclatant. Une reprise qui a sonné après plus de trois mois sans aucune compétition ou entraînement de groupe à cause du Covid-19. Le défenseur Pierre Gibaud souhaitait signer dans un club ambitieux en Ligue 2 ou à l'étranger. C'est désormais chose faite.
Pierre Gibaud très heureux d'avoir signé au HAC
Pour le milieu de terrain Nolan Mbemba, le maître-mot durant la saison à venir, ce sera le plaisir : le plaisir de jouer après une saison à Reims, en Ligue 1, où il a peu foulé les terrains. "Je veux faire ce que j'aime le plus, jouer au football."
Nolan Mbemba veut apporter au HAC ses qualités et son vécu
L'ancien Amiénois Quentin Cornette est sur la même longueur d'onde. Stoppé dans son élan à plusieurs reprises par des blessures, le milieu de terrain a besoin de jouer pour reprendre du plaisir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.