Le match
Invaincu à domicile depuis 19 rencontres, le RMB n'aura pas réussi à contenir une équipe visiteuse troisième au classement. Dès le début de la rencontre, les Nancéiens prenaient les devants et menaient déjà de douze points à la fin du premier quart-temps (24-12). Les Rouennais parviendront à réduire la marque au moment de rentrer au vestiaire (34-40) mais se faisaient de nouveau distancer après 30 minutes de jeu (51-59). Le dernier quart-temps ne permettra pas aux joueurs d'Alexandre Ménard de revenir dans la partie.
⏹️Une nouvelle superbe bataille au @LeKindarena mais le RMB doit s'incliner après un série de 19 victoires à domicile.@RouenMBasket 7⃣5⃣@SLUCbasketNancy 8⃣8⃣
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) January 31, 2020
🔜 Rendez-vous vendredi 28 février pour affronter @UJAPQuimper29 au Kindarena#GORMB #RMBSLUC #PROB pic.twitter.com/7wKitn7nSo
La fiche
Nwogbo: 22 points, Spight: 16 points, Ceci-Diop: 9 points, Monceau et Diggs: 8 points, Cazenobe: 7 points, Mekdad: 3 points, Injai: 2 points.
Prochain rendez-vous
Redescendus à la 7e place du classement, les joueurs du RMB auront l'occasion de renouer avec la victoire dès mardi 4 février 2020 avec un déplacement à Lille, une équipe à la 10e place du classement et que les Rouennais ont déjà battus lors de la 5e journée sur le score de 70-68, c'était au mois de novembre dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.