Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Haye. 7 personnes de 16 à 18 ans impliquées dans un accident de la route
Un accident a eu lieu ce dimanche 5 janvier à 6h25 du matin sur la RN31 sur la commune de La Haye (Seine-Maritime), impliquant 7 personnes de 16 à 18 ans à bord d'un véhicule de type monospace. Le véhicule, roulant aux abords d'une forêt aurait percuté un arbre selon les secours. 3 personnes sont légèrement blessées, 3 autres choquées, et le conducteur est quant à lui grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé. Toutes les victimes de l'accident ont été transportées au CHU de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
20h00Politique. Encore un Normand à Matignon : Sébastien Lecornu nommé Premier ministre par Emmanuel Macron
-
19h00Caen. La 10e journée des jobs étudiants est organisée jeudi
-
17h50Insolite. Goélands, marées, marches… Une vidéo décalée révèle le quotidien des gendarmes du Mont-Saint-Michel
-
17h40L'amour est dans le pré. C'est quoi la gynécomastie, la maladie qui a fait pousser des seins à Gilles et brisé sa confiance en lui ?
-
17h27"Bloquons tout" le 10 septembre. Un dispositif de sécurité instauré par la préfecture de Seine-Maritime toute la journée
-
17h25Météo en Normandie. Orages, vigilance jaune, vagues et submersion, pluies intenses : à quoi s'attendre cette semaine par chez vous ?
-
17h00People. Mister Normandie 2025 : découvrez les portraits des candidats et votez dès aujourd'hui en ligne
-
16h49"Bloquons tout" le 10 septembre. Les commerçants de Rouen se préparent : "Les zones sensibles du magasin seront protégées"
-
14h40[Photos] Saint-Lô. "Le discours du gouvernement me donne envie de vomir" : pourquoi ces citoyens se mobilisent-ils pour le 10 septembre ?
-
14h13Bolbec. La nouvelle piste de BMX inaugurée
-
14h10Zoo de Jurques. 600 animaux et plantes lumineux géants : bienvenue à "Jungle de Lumières" !
-
14h07Le Havre. Elle roule à vive allure, ivre et sans assurance
-
12h00Eure. 29% de bébés en moins depuis 2011, 30% de jeunes en moins d'ici 2050… quelles conséquences pour l'avenir du département ?
-
11h48Fécamp. Bloquons tout : des perturbations à prévoir sur le réseau Ficibus
-
11h45Bayeux. Un appel d'offres pour faire voyager "à blanc" la Tapisserie vers Londres
-
11h33Perche ornais. Un relais La Poste à la ferme : une première dans l'Orne
-
11h26Près du Havre. Trop endommagée, l'estacade de Sainte-Adresse va devoir être reconstruite
-
11h09Normandie. Bruno Retailleau invité à la rentrée politique du centriste Hervé Morin
-
10h56Près de L'Aigle. Quatre employés au chômage technique après l'incendie d'une boulangerie
-
10h49Caen. Le réseau Twisto impacté par le mouvement du 10 septembre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Près de Caen. Plus de 1 300 personnes à l'ouverture de Primark : qu'en pensent les premiers clients ?
-
2 -Tourisme. Deux plages normandes détrônent (largement) la Côte d'Azur sur Instagram, mais lesquelles, et pourquoi ?
-
3 -Rouen. Mouvement "Bloquons tout" le 10 septembre : quelles actions prévues dans l'agglomération ?
-
4 -Caen. "Bloquons tout" : des manifestations prévues près du périphérique et en centre-ville
-
5 -Grand concert gratuit. Retour du Tendance Live au Havre : découvrez la programmation complète !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.