En ce moment : WRECKED - IMAGINE DRAGONS Ecouter la radio

Alençon. Deux hommes jugés pour trafic de drogue

La chambre correctionnelle du tribunal judiciaire d'Alençon (Orne) doit juger deux hommes pour trafic de drogue, le vendredi 3 janvier 2020, dans l'après-midi.

Alençon. Deux hommes jugés pour trafic de drogue
Deux hommes avaient été interpellés dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue, le lundi 2 décembre. Ils seront jugés le vendredi 3 janvier, au palais de justice d'Alençon. - Eric Mas

Ils avaient demandé un délai pour préparer leur défense : deux hommes interpellés le lundi 2 décembre 2019 doivent être jugés au palais de justice d'Alençon, le vendredi 3 janvier 2020.

Les deux hommes, âgés de 22 et de 47 ans, sont incarcérés. Ils seront jugés vendredi après-midi, le 3 janvier au palais de justice d'Alençon. Ils avaient été interpellés par d'imposants moyens de gendarmerie le lundi 2 décembre. Les deux sont accusés de trafic de drogue. C'est un accident mortel de la route en juillet 2019 qui avait alerté les enquêteurs : un message sur le portable de la victime faisait état d'une dette de drogue. Les deux trafiquants avaient alors été placés sous écoute téléphonique, ce qui avait permis aux enquêteurs de les confondre.

Galerie photos
Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Alençon. Deux hommes jugés pour trafic de drogue