Le match
Décidément, les voyages ne réussissent pas aux joueurs du RMB qui ne totalisent qu'une seule victoire à l'extérieur depuis le début de la saison. Et malgré un début de match à l'avantage des Rouennais (21-13) à la fin du premier quart-temps, les choses allaient se gâter au second quart-temps et les deux équipes rentraient au vestiaire avec un avantage de deux points pour les locaux (34-32). Après avoir repris l'avantage après trente minutes de jeu (80-73), les choses allaient définitivement tourner à l'avantage des Parisiens qui ont cherché la victoire dans les dernières minutes.
Après un bon match, le RMB s'incline de quelques points, les armes à la main, à la Halle Carpentier. ⏹@Paris_Basket 8️⃣0️⃣@RouenMBasket 7️⃣3️⃣
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) December 27, 2019
🔜 Rendez-vous vendredi 10 Janvier 2020 au @LeKindarena pour affronter @FosProvenceBB !#GORMB #PBRMB #PROB pic.twitter.com/IfenaAga3n
La fiche
Diggs: 18 points, Ceci-Diop: 14 points, Spight: 12 points, Bassoumba et Injai: 8 points, Nwogbo: 6 points, Cazenobe et Bosjnak: 2 points.
Prochain rendez-vous
Les joueurs d'Alexandre Ménard débuteront l'année 2020 le vendredi 10 janvier avec la réception de Fos-sur-Mer actuellement en difficulté à la 16ème place du classement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.