En ce moment : MY UNIVERSE (FEAT BTS) - COLDPLAY Ecouter la radio

VIDEO JO 2012 : le buzz du foot brésilien

Les supporters brésiliens fêtent leur victoire sur la Corée du Sud au mythique stade Old Trafford de Manchester United, et le Brésilien le plus rapide de toute la NBA signe un dribble croisé à tomber par terre.

VIDEO JO 2012 : le buzz du foot brésilien

Le Brésil a terrassé la Corée du Sud 3-0 lors de la finale olympique, et la vidéo "Brazil 3-0 South Korea - Olympic Semi-Final Trip", filmée par un spectateur, a été propulsée parmi les plus appréciées et commentées sur YouTube dans la catégorie sports, au 10 août.

Le soutien dans les gradins pour la formation brésilienne a été dopé par l'annonce du transfert possible dle jeune prodige sud-américain Neymar pour Manchester Utd la saison prochaine... mais aussi par le fait que l'Angleterre avait été éliminée il y a une semaine par ces mêmes Coréens.

Les basketteurs brésiliens sont sortis du tournoi, mais leur deuxième arrière a marqué les esprits sur YouTube.  Dans la vidéo "Leandro Barbosa Killer Crossover on Andres Nocioni", le pendant lusophone de Speedy Gonzales réalise un dribble croisé ("cross" pour les connaisseurs) qui déséquilibre son défenseur argentin, qui évolue lui aussi en NBA. Ce sont finalement les "vieux" Argentins qui ont remporté la partie, sur le score de 82 à 77, le 10 août.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
VIDEO JO 2012 : le buzz du foot brésilien