En ce moment : COVER ME IN SUNSHINE (FEAT WILLOW SAGE HART) - PINK Ecouter la radio

Rouen. Bon départ pour le Rouen Métropole Basket

Le vendredi 11 octobre 2019, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) recevait Poitiers pour la 1e journée de championnat de Pro B.

Rouen. Bon départ pour le Rouen Métropole Basket
Le RMB frappe fort dès le début de saison. - Romain FLOHIC

La saison dernière, Poitiers était la bête noir du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime). Mais cette saison, les choses ont déjà bien changé avec la victoire des Rouennais, le vendredi 11 octobre 2019, pour la première journée de Pro B.

Rouen n'a pas fait de cadeau

Au début de la rencontre, Poitiers ouvrait le score mais, très vite, les visiteurs se faisait rattraper puis devancer irrémédiablement. À la fin du premier quart-temps, le RMB avait pris l'avantage au score pour ne plus jamais le lâcher (23-14). Durant le second, Rouen gardait son avance (41-28) puis déroulait lors du troisième quart-temps (60-50). La dernière période n'était qu'une formalité, permettant aux Rouennais de sceller un premier succès convaincant en championnat (87-59).

Pour la prochaine rencontre de Pro B, les joueurs d'Alexandre Ménard se déplaceront à Vichy-Clermont. Les Rouennais devront confirmer face à une équipe qui a perdu sa première rencontre face à Denain (71-63). Avant cela, le RMB jouera une rencontre prestigieuse contre Cholet, une équipe de Jeep Élite, le mardi 15 octobre 2019 au Kindarena pour la Coupe de France.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Bon départ pour le Rouen Métropole Basket