En ce moment : IRRELEVANT - PINK Ecouter la radio

Le Petit-Quevilly. Football : week-end de Coupe de France dans l'agglo de Rouen

Du FC Rouen (Seine-Maritime) à QRM, en passant par Déville-Maromme et le Grand-Quevilly FC, les éuipes de l'agglo rouennaise sont sur le pont pour le cinquième tour de Coupe de France, les samedi 12 et dimanche 13 octobre 2019.

Le Petit-Quevilly. Football : week-end de Coupe de France dans l'agglo de Rouen
Le FC Rouen ne devra pas tomber dans le piège à Tourville-sur-Arques. - Romain Flohic

Les équipes encore engagées à ce stade de la compétition ne sont pas légion, mais le programme est alléchant pour les équipes de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Le week-end des samedi 12 et dimanche 13 octobre 2019, elles s'attaquent au cinquième tour de la Coupe de France, avec des oppositions plus ou moins difficiles sur le papier.

Attention aux pièges

Le samedi 12 octobre 2019, à partir de 15h30, c'est le FC Rouen qui va ouvrir le bal avec un déplacement à Tourville-sur-Arques. Sur le papier, les hommes de David Giguel (National 2) évoluent bien au-dessus des joueurs de l'agglo dieppoise (Régional 2), mais ils devront faire attention à un déplacement qui peut être périlleux.

Le lendemain, les trois autres matches se joueront à partir de 15h. Le Grand-Quevilly FC (N3) se rendra au Tréport (R3), où il devra aussi faire attention à l'écart de niveau. Déville-Maromme (R1) devrait moins connaître ce problème mais l'ALDM devra se défaire des Havrais du Mont-Gaillard, qui évoluent une division en dessous (R2).

Dans ce programme, le piège est peut-être pour Quevilly Rouen Métropole. Les pensionnaires de National 1 doivent faire le court déplacement sur les hauts de Rouen pour affronter Les Sapins (Régional 2). QRM doit renouer avec son glorieux passé en coupe, après avoir chuté contre des équipes inférieures sur le papier lors des deux dernières éditions (Oissel en 2018 en Hazebrouck en 2017).

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le Petit-Quevilly. Football : week-end de Coupe de France dans l'agglo de Rouen