Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÉvreux. Près de 40 000 spectateurs au Rock in Évreux by GHF
Alors que la canicule s'est invitée sur l'hippodrome de Navarre, le festival Rock in Évreux (Eure) a attiré les amateurs de musique. "Une fréquentation en hausse", soulignent les organisateurs avec notamment 3500 enfants de moins de 12 ans. 13 000 personnes sont venues applaudir Shaka Ponk et Bob Sinclar vendredi 28 juin 2019, 12 000 personnes le lendemain pour Ofenbach et Boulevard des airs. C'est la dernière journée du festival qui a le plus attiré, avec 14 000 festivaliers pour voir Trois cafés gourmands et Kungs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
14h09Près de Rouen. Il roule sans permis, complètement ivre et percute une voiture
-
14h04Le Havre. Un conducteur ivre repéré en pleine nuit sans permis ni titre de séjour valide
-
09h07Calvados. Un maire tue son adjoint avec un tractopelle : "J'ai péché par excès de confiance"
-
08h36Cherbourg-en-Cotentin. Collision entre une voiture et une moto : le motard grièvement blessé
-
16/06Cotentin. Ces feuilles coincées dans l'ouverture des boîtes aux lettres pourraient prédire un cambriolage
-
16/06Rouen. Ivre et à contresens, il percute une autre voiture
-
16/06Le Havre. Un jeune de 18 ans interpellé avec un couteau lors d'un contrôle
-
16/06Elbeuf. Alcoolisé, il tente de prendre la fuite après un accident
-
16/06Saint-Lô. Une enquête ouverte pour des faits d'agression sexuelle
-
16/06Près de Rouen. Incendie dans un bâtiment industriel contenant des bouteilles de gaz inflammable
-
16/06Sud-Manche. Une voiture percute un mur : quatre blessés dont deux graves
-
15/06Le-Grand-Quevilly. Un incendie se déclare dans les caves d'un immeuble de 15 étages
-
15/06Sainte-Adresse. Tentative de suicide : une jeune femme de 18 ans sauvée par les pompiers
-
15/06Gavray-sur-Sienne. Projetée à 5 mètres, une dame de 88 ans renversée par une voiture
-
14/06Seine-Maritime. Le corps d'un homme repêché par les pompiers dans la Seine à hauteur de Radicatel
-
14/06Près de Saint-Lô. Un incendie se déclare au niveau du toit d'une maison touchée par la foudre, trois personnes relogées
-
14/06Manche. Violents orages : 15 interventions réalisées par les pompiers du SDIS 50 cette nuit
-
14/06Seine-Maritime. Orages violents : jusqu'à 50mm de pluie et des rafales à 100km/h en quelques heures cette nuit
-
14/06Eure. 226 interventions réalisées dans le département par les pompiers en raison des violents orages cette nuit
-
14/06Orages violents. Une femme de 26 ans est morte après avoir percuté un arbre, près de Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Alerte météo. Des grêlons jusqu'à 5cm, la Normandie en vigilance orange : où et quand les orages seront-ils le plus violents ?
-
2 -Alerte Météo. 40% de risque de tornades en Normandie : une vigilance rouge exceptionnelle déclenchée par Keraunos
-
3 -Alerte météo en Normandie. Toute la région placée en vigilance pour orages dès jeudi, mais le plus gros est attendu vendredi
-
4 -"L'Amour est dans le pré". Le Manchois Valentin donne ses conseils pour bien réussir l'émission (et un détail intrigue ses fans)
-
5 -Orages violents. Une femme de 26 ans est morte après avoir percuté un arbre, près de Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.