En ce moment : FOUR TO THE FLOOR - STARSAILOR Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du lundi 27 mai

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du lundi 27 mai
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Vous reprocherez à vos enfants d'avoir les yeux plus grands que le ventre. Nourriture certes mais aussi et surtout des échafaudages d'envies et de caprices sans aucune nécessité. Il faut bien que jeunesse se passe.

Taureau

Vous êtes un petit veinard… la chance vous permet de gagner des étapes plus que de l'argent. Si vous désirez étoffer votre carnet d'adresses c'est le jour ou jamais de tenter votre chance.

Gémeaux

Grand besoin de faire du ménage dans votre esprit. Vous péchez par manque de discernement. Tout revêt un peu trop la même urgence alors qu'il y a bon nombre de scories qui ne méritent aucun intérêt.

Cancer

La passion vous dévore. Vénus est dans votre signe et exacerbe les sentiments, les initiatives et les approches bien entendu ! Vous êtes heureux de vivre. Ça fait plaisir à voir.

Lion

Un trop-plein d'activité et un grand vide autour de vous surtout si vous œuvrez en tant que maman au foyer. Réorganisation de votre domesticité ; vous aimez que tout soit nickel après des désordres et dysfonctionnements.

Vierge

Vous recherchez toujours les éléments les plus performants. En commençant par gérer au plus près votre temps, vous lancerez des scuds contre tout laisser-aller et procrastination environnante.

Balance

Vous serez un véritable démiurge. Vous transformez la terre et en faites de l'or. Pensez à déposer vos idées ou tout du moins les protéger. Plus vous êtes inventif et créatif plus vous êtes vulnérable.

Scorpion

Ces derniers jours vous vous sentiez un peu tendu pour des raisons diverses et principalement par une angoisse tenace. Cette journée buttoir aura le bon sens de vous soulager ; ça y est l'échéance est passée. On passe à autre chose.

Sagittaire

Un processus créatif original. Vous vous renouvelez avec une attaque plus tranchante dans la gestion de vos dossiers. Vous avez fait un peu le tour de vos faiblesses et là, vous attaquez fort. Mais cette fois efficacement.

Capricorne

Début de semaine qui vous pousse à décompresser des quelques derniers jours un peu stressants. Vous allez passer une journée plus calme que prévu sans rien de particulier. Du neutre

Verseau

Patience le maître mot de la journée ; et Dieu sait que ce n'est pas trop votre fort. L'immédiateté est votre diktat. Pour une fois il va falloir prendre votre mal en patience. Quelle belle école de la vie.

Poissons

Il n'est jamais trop tard pour réparer une erreur. Vous auriez dû vous y prendre autrement concernant un manque de diplomatie récent. Ce sera un peu difficile de juguler les aigreurs sous forme de règlement de compte.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du lundi 27 mai