En ce moment : SANTA MARIA - RIDSA Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 21 mai

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 21 mai
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Vous avez besoin de liberté. Vous vous lassez des donneurs de leçon. Ceux qui disent quoi penser. Envie frénétique d'arracher le corset d'une société parfois rigide, amidonnée et étriquée

Taureau

Vous êtes convoqué par votre hiérarchie ou une administration ? prenez garde à ces gens sous des dehors d'une grande courtoisie, sont en fait brutaux et autoritaires ! la finesse est remarquable. Attention danger !

Gémeaux

Vous êtes content de votre réussite et encore ce n'est pas fini. Il y a certes une part de rêve et de hasard, mais surtout des rencontres importantes et une somme prodigieuse de travail.

Cancer

Les astres saluent votre ténacité principalement dans le domaine du sport. Vous êtes un brave petit soldat qui trottine sans se plaindre. Prenez garde toutefois à ne pas vous blesser.

Lion

Vous serez amené à être confronté à quelqu'un qui suscite toujours l'hostilité à un tel point qu'il n'y a plus aucune crédibilité juste une forme d'attraction. Les nerfs sont à vif.

Vierge

Rien n'avance comme vous le désirez. Si vous ne mettez pas la main à la pâte, rien n'avance. Et souvent si vous êtes le meilleur c'est grâce à votre audace.

Balance

Un vent de nostalgie souffle dans votre esprit. Vous avez peur de ce qui s'en va, peur de l'oubli. Tout cela rime un peu avec un manque de confiance en soi.

Scorpion

Ne vous laissez pas enfermé dans la culpabilité concernant un élément du passé. Il faut avancer même parfois artificiellement. Mais vous arriverez à tenir le coup.

Sagittaire

Le temps est compté, ce n'est pas une nouveauté. Alors ne le gâchez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.

Capricorne

Restez affamé et restez dingue. C'est ce que l'on peut vous souhaiter. Il faut toujours être sur un nouveau départ. Veillez toujours à vous cultiver pour être toujours plus libre.

Verseau

On enjolive un peu la réalité d'après vous. Non Vous n'êtes pas le meilleur du monde loin de là mais vous bossez et surtout vous veillez à ne pas devenir insupportable.

Poissons

Vous serez un élément de concorde. Vous essaierez de construire des ponts alors que la grande tendance serait d'élever des murs. Vous êtes nimbé d'une aura de convivialité et de diplomatie.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 21 mai