En ce moment : Les joues roses - Benjamin BIOLAY Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mercredi 27 mars

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mercredi 27 mars
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Vous tenterez de comprendre certains malaises. Dans votre cadre de travail il manque une communication évidente. Crainte doublée d'acidité envers la hiérarchie. À qui profite le crime.

Taureau

Journée qui vous porte à soigner vos amitiés. Peut-être que l'on attend de vous que vous soyez une oreille attentive aux misères de votre entourage.

Gémeaux

Très en forme vous aurez à cœur de vous livrer à quelques exercices physiques pour demeurer bien dans votre cœur et dans votre corps. Vous êtes dynamique et c'est bien.

Cancer

Le plat du jour : une alimentation saine et équilibrée afin d'être bien dans votre existence. Vous désirez vous séduire. Il faut souffrir pour être beau !

Lion

Journée un peu terne. Ennui et difficultés à entreprendre quoique ce soit. Du vague à l'âme. Profitez de cette journée pour récupérer un peu. Demain est un autre jour.

Vierge

Vous êtes épuisé. Le rythme vous apparaît intenable. Vous manquez de temps pour tout faire. Vous faites au mieux mais ça ne suffit pas.

Balance

Vous ne donnerez aucun crédit à la rumeur. Fake news qui sont mises au pied d'égalité d'un fait réel. Faites preuve d'objectivité avant d'éprouver des angoisses pour rien.

Scorpion

Vous serez agacé à l'égard d'attitude déplacée de la part de collègues de travail. Comment faire pour vous imposer et faire valoir votre droit à la dignité.

Sagittaire

Vous aurez à cœur de vous octroyer quelques minutes pour pratiquer de la marche, exercices physiques qui ne peuvent être que bénéfiques. Bel apport de sérénité à venir.

Capricorne

Journée de grande consommation. Faites attention à ne pas dépenser plus que de raison. La tentation est grande. Fixez-vous des barrières limites.

Verseau

Cessez de vous faire peur alors qu'il n'y a pas nature à s'inquiéter. Le soleil irradie votre signe. Vous êtes la star du zodiaque en plein carré VIP

Poissons

Vous mettrez votre énergie dans des activités d'éveil pour vos enfants et plus généralement votre famille. Aucun problème simplement ce besoin d'être à l'écoute et de susciter la bienveillance.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mercredi 27 mars