En ce moment : Sacrifice - THE WEEKND Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du vendredi 15 février

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du vendredi 15 février
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Vous ne perdez aucunement la foi dans les êtres et cette possibilité de moments meilleurs. Vous avez raison, il ne faut jamais désespérer. L'inverse ne servirait à rien

Taureau

Vous aimeriez bien vivre des amours fous. Oui comme les romans. Ceux des kiosques de gare au format de poche qui se terminent toujours bien… " et ils eurent beaucoup d'enfants "

Gémeaux

Vous rendrez justice à l'un de vos collèges ou ami d'avoir su résoudre un problème un peu coriace qui aurait pu entraver la bonne marche des évènements.

Cancer

Si vous avez des responsabilités dans une entreprise, vous serez à cran devant le manque de zèle à remplir sa mission. Vous en éprouvez une certaine honte. Ça risque de chauffer.

Lion

L'accumulation de difficultés aurait pu vous désarçonner, c'est bien mal vous connaître. Vous avez de la ressource. Vous avez une arme de tout premier plan : votre talent.

Vierge

Vous donnez l'impression de calme alors que ça bouillonne intérieurement. Vous ne savez plus où donner de la tête. Tout est tellement trépidant aujourd'hui. On ignore pour le moment une date qui est fatidique.

Balance

Avec une certaine précision vous saurez insuffler l'énergie nécessaire à faire avancer certains projets qui traînaient dans leur réalisation. Vous avez l'impression de patiner. Ça traîne derrière.

Scorpion

Journée peu propice au calme tant vous croulerez sous les critiques. Il y a un dysfonctionnement dans la communication. Vous aurez tout le week-end pour trouver une nouvelle stratégie.

Sagittaire

Vous vous préparez à vivre un week-end plutôt passionnant. Grandes histoires, grands sentiments. Vous vous laisserez porter au gré de vos envies. Aucune rentabilité, du plaisir, du plaisir, du plaisir.

Capricorne

Vous serez excédé de constater que les délais ne sont pas respectés suivant la théorie à la " va-comme-je-te-pousse " tout reste bloqué à cause d'un maillon manquant de la chaîne.

Verseau

D'ici quelque temps vous pourriez être tenté de changer de domicile. Vous rechercherez le mouton à cinq pattes. Lumineux pas cher, sans travaux, idéalement situé. A moins d'un héritage, un miracle. Vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Poissons

Votre esprit est fracassant. Vous aurez à trancher dans le vif. Pas de pitié pour l'improvisation. Vous ne pouvez pas continuer à vous entourer d'amateurs.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du vendredi 15 février