En ce moment : DIS-MOI COMMENT TU DANSES - BOULEVARD DES AIRS Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du lundi 31 décembre

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Publié le 31/12/2018 à 06h00 - Par Laure
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du lundi 31 décembre
L'horoscope! - Tendance Ouest

BÉLIER

Jupiter et Neptune dans votre signe vous font progresser à un sommet assez rare. Bonne journée pour avancer masqué vers la cime de la réussite.

TAUREAU

Si vous êtes célibataire et seul vous entrez dans une période astrologique favorable afin de combler un certain vide affectif. Les pulsions c'est bien gentil, mais les assouvir avec qui ?

GÉMEAUX

Vous aurez l'avantage de pouvoir faire face à tout problème grâce à votre intelligence et votre finesse d'esprit. Un membre de votre famille pourrait vivre dans le secret quelques problèmes récurrents. À voir !

CANCER

La tranquillité n'a pas de prix. Ainsi vous ferez un détour afin d'éviter les conflits et les discussions interminables. La diplomatie sera de mise aujourd'hui. " réfléchir à deux fois avant de ne rien dire ".

LION

Vous pourrez donner le meilleur de vous-même au moment où tout le monde démissionne. Vous savez vous singulariser au meilleur moment. Un service à rendre à un proche. Le bon samaritain !!!

VIERGE

Petit problème de couple lié à un manque de dialogue ou à un excès d'autorité de votre part. rien ne sert de faire passer vos nerfs sur votre conjoint au risque de dérailler sur tout la veille de prendre de bonnes résolutions.

BALANCE

Un peu rassuré, votre esprit redevient plus calme et prêt à affronter objectivement tout problème récurrent. Cette journée est favorable pour une forme de quiétude.

SCORPION

Un peu fatigué et peut-être migraineux, vous avez besoin de recharger vos batteries et de retrouver votre calme. Reposez-vous avant de faire la fête. Plus n'a rien d'importance.

SAGITTAIRE

Il est peut-être temps d'harmoniser vos relations familiales ! vous n'êtes pas toujours attentifs aux besoins des uns et des autres. N'oubliez pas de garder le contact avec

CAPRICORNE

Évitez de grignoter pour tenter de sublimer votre angoisse. La boulimie n'a jamais rien apporté. D'autant plus que les agapes de ce soir seront plutôt abondantes.

VERSEAU

Si vous attendez un document officiel ou le résultat de démarches administratives vous vous arrachez les cheveux tant rien ne se débloque. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arranger. Mais une éclaircie d'ici cinq jours.

POISSONS

Il fera bon vous fréquenter aujourd'hui. Vous êtes agréable à vivre, vous êtes à l'écoute. Vous êtes au top de votre popularité. En plus vous savez séduire grâce à votre humour.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
1 commentaires

Nicole pupuce31/12/2018 - 13h02

Bonjour à tous .
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 pleine de belles choses,ainsi que la santé.
Voilà en ce qui me concerne cela ne correspond pas du tout à mon signe Verseau et je suis dans la M .
Excuser moi pour l'expression.
Bonne fin d'année.

Signaler ce commentaire
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du lundi 31 décembre