Ce show exceptionnel sillonne le monde depuis des années. Dunks, pitreries, farces avec le public... il y en a pour tout les goûts. Les fantasques joueurs des Harlem Globetrotters débarquent donc à Mondeville, dimanche 1er avril, pour enflammer la halle Bérégovoy (19h). Et ce n’est pas une blague ! Petit tour d’horizon avec Kris Bruton dit "Hi-Lite", 41 ans.
S’agit-il plutôt d’un spectacle ou d’un match ?
“Un peu des deux ! Nous jouons à cinq contre cinq, et dès que nous pouvons faire des blagues entre nous sur le terrain, ou avec le public, ou claquer des dunks, nous le faisons. Nous cherchons avant tout à faire plaisir aux fans. C’est un vrai spectacle pour la famille.”
Etes-vous plutôt une troupe ou une vraie équipe de Basket ?
“Savez-vous que nous jouons plus de matchs que les joueurs de la NBA ? Nous voyageons partout à travers le monde, et je peux vous dire que jouer pour les Globetrotters tout au long de l’année, ça demande une certaine condition physique. C’est le meilleur job du monde !Kris Bruton, l'un des membres des Globetrotters nous a confié sa joie de jouer avec cette équipe, au micro de Maxence Gorréguès...
Audio > Extraits sonores de l'interview
Crédit photo : John Salangsang
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.