En ce moment : HOW TO SAVE A LIFE - THE FRAY Ecouter la radio

Rouen. Black Friday gourmand avec Opel à Rouen et au Havre [Publireportage]

A Rouen et au Havre, Normandy Motors fait son Black Friday. Avec la marque Opel, quatre chanceux se verront invités dans un prestigieux restaurant, pour un dîner gastronomique.

Rouen. Black Friday gourmand avec Opel à Rouen et au Havre [Publireportage]
La concession Normandy Motors Opel Rouen, avenue du Mont Riboudet - Normandy Motors

Pour NORMANDY MOTORS, le Black Friday 2018 sera festif en Seine-Maritime. A Rouen, et au Havre, deux dîners gastronomiques sont à remporter.

Deux grandes tables

Les adresses sont de premier choix: le restaurant Gill à Rouen et la table de Jean-Luc Tartarin au Havre. Deux grands noms, avec chacun 2* au Michelin. "Nous avons choisi les meilleurs restaurants de chacune des deux villes" souligne François Jacquelin, Directeur Général de Normandy Motors Opel Rouen et Le Havre, soucieux de faire plaisir à ses clients alors que la période des fêtes de fin d'année approche.

Le jeu est simple et gratuit. Il suffit de se rendre sur la page Facebook choisie: Normandy Motors Opel Rouen ou Normandy Motors Opel Le Havre, de s'abonner à la page, de commenter le message présentant le jeu puis de partager. Le participant obtenant le plus de mentions " j'aime " à son commentaire avant le dimanche 2 décembre 2018 à minuit, remporte un repas pour deux personnes.

Opel chez les Normands

Normandy Motors, ce sont deux concessions Opel en Normandie, au sein du groupe Guez, présidé par Charles Guez.

A Rouen, après un incendie il y a quelques mois, un nouvel atelier ouvre ses portes fin novembre 2018. Rue Amédé Dormoy, à quelques centaines de mètres de l'espace de vente, ce sont 650 m2 flambant neuf qui accueilleront les véhicules des marques Opel et Chevrolet, pour toutes opérations d'entretiens ou de réparations. Les ventes de véhicules neufs et d'occasion ainsi que de pièces de rechange restent situées sur le site historique du 35 avenue du Mont Riboudet.

Au Havre, la concession Normandy Motors fête ses deux ans rue Gustave Brindeau, en face de l'Ecole Valmy. Une équipe de 8 collaborateurs dédiés à la vente de véhicules neufs et d'occasion, à la réparation de votre Opel et à la vente de pièces de rechange vous attend.

Pour les Normands qui cherchent des informations, Normandy Motors a ouvert deux pages Facebook locales, Normandy Motors Opel Rouen et Normandy Motors Opel Le Havre. L'occasion de la semaine, les déstockages de la marque, les meilleures vidéos ou photos Opel... tout pour ne pas passer à côté d'une Opel.

Règlement complet du jeu Black Friday Opel à retrouver sur les pages Facebook Normandy Motors Opel Rouen et Normandy Motors Opel Le Havre.

Galerie photos
Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Black Friday gourmand avec Opel à Rouen et au Havre [Publireportage]