En ce moment : JUSQU'ICI TOUT VA BIEN - GIMS Ecouter la radio

Caen. Caen : que faire à Halloween ?

Chasse aux bonbons, ateliers maquillages, bal costumé… Petits et grands ne s'ennuieront pas le jour de la fête d'Halloween. Les commerçants de Caen (Calvados) se mobilisent également pour offrir une journée inoubliable.

Caen. Caen : que faire à Halloween ?
Halloween, comme tous les ans, va être fêté à Caen - Illustration

Les citrouilles au bord des fenêtres, les enfants qui toquent à la porte pour réclamer des bonbons… Aucun doute, c'est Halloween. Mais que faire en ce mercredi 31 octobre 2018 à Caen et ses environs ?

Les commerçants de Caen (Calvados) proposent une chasse aux bonbons d'Halloween, mercredi 31 octobre 2018. Ils sont nombreux à attendre patiemment les petits monstres déguisés en quête de sucrerie.

Parmi eux : Alinéa, rue Écuyère, Au nom de la rose, rue du Pont-Saint-Jacques, Bijouterie Maty, rue de Strasbourg, Camaïeu, place Malherbe, Jules, rue de Bras, Take five, rue Saint-Pierre, Yves Rocher, rue du Moulin et plein d'autres.

Retrouvez la liste complète des commerçants participants : VitrinedeCaen

Halloween au zoo

Le zoo de Jurques (Calvados), quant à lui, organise une journée pour les amateurs de frissons et de bonbons… Il vous invite à fêter ce jour de peur avec les animaux du samedi 27 au mercredi 31 octobre 2018. Au détour des allées, les visiteurs pourront croiser des fantômes rigolos, des squelettes farceurs ou encore des sorcières moqueuses. Sans oublier de traverser le cimetière des morts de rire… Une ambiance qui ne laissera personne de marbre.

Au programme, ateliers maquillage et animations à frémir de peur. Il est d'ailleurs fortement conseillé de venir déguiser avec son plus beau déguisement !

Danser sur le dancefloor

Le Zénith de Caen accueille le bal'hoween de Mandarine mercredi 31 octobre 2018 à 14h30. Pour fêter ses 35 ans, Mandarine invite les familles à danser : rondes, farandoles, danses en couple ou en file indienne… Un moment de fête et de convivialité à partager avec les enfants, les sorcières, les dragons, les loups-garous et autres citrouilles en tout genre. Et c'est à partir de trois ans.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Caen. Caen : que faire à Halloween ?