Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFlamanville. Événement de niveau 1 à la centrale de Flamanville
Un événement de niveau 1 s'est produit lundi 15 octobre 2018 sur la centrale de Flamanville (Manche). Cela s'est passé lors d'opérations de maintenance sur une vanne, située dans la partie nucléaire de la centrale. Le délai de réparation de cette vanne et la remise en conformité du circuit sur laquelle est positionnée a été dépassé de 53 minutes par rapport au temps réglementaire. EDF a proposé à l'Autorité de Sûreté Nucléaire de classer cet événement au niveau 1 sur l'échelle internationale des incidents nucléaires (Ines) qui en compte sept.
Publié le
19/10/2018 à 11h01 - Par Sophie Aumond
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
En direct
-
10h00[Rétrospective]. Les trois événements de l'année à Rouen
-
09h39Manche. Le marin normand Alexis Loison remporte une célèbre course de voile en Australie
-
09h00Normandie. Retour sur les six personnalités qui ont marqué l'année 2025
-
08h29Verson. Sept personnes impliquées dans un accident sur l'A84
-
30/12SM Caen. "On veut juste revoir du football" : les supporters réagissent à l'arrivée de Gaël Clichy, nouvel entraîneur
-
30/12Orne. Un tracteur prend feu près de Flers
-
30/12Seine-Maritime. Nouvel An : "On a prévu un grand repas, de la danse et du karaoké"
-
30/12[Rétrospective]. Ces trois événements qui ont marqué Le Havre en 2025
-
30/12Près de Flers. Il remporte plus de 210 000 euros au PMU
-
30/12Normandie. Odeurs de gaz dans le Calvados : le lien avec la raffinerie "n'est pas démontré" indique North Atlantic
-
30/12Caen. Le froid fait le succès des Récré'Days auprès des familles : "En général, c'est la pluie qui est notre meilleur ami !"
-
30/12"L'Amour est dans le pré". Sportif, romantique, sensible... Qui sont les trois agriculteurs normands de la nouvelle saison ?
-
30/12Sud-Manche. Un parieur remporte plus de 200 000 euros au PMU
-
30/12Manche. Envie de trouver un costume pour le Nouvel An ? Cette boutique spécialisée a peut-être la tenue idéale
-
30/12Seine-Maritime. La préfecture interdit la vente de protoxyde d'azote pour un mois
-
30/12Rouen. Noël : erreur de casting sous le sapin ? Pas de panique, voici comment gérer ses cadeaux
-
30/12Solidarité. L'association SOS Amitié Rouen recherche des bénévoles et de nouveaux locaux
-
30/12Rétrospective 2025. Revivez les trois moments forts de l'année dans le Calvados
-
30/12Rouen. Des bus et des métros jusqu'à 6h du matin pour le réveillon du Nouvel An
-
30/12Normandie. Colère agricole : le mouvement de contestation va reprendre dès le 5 janvier
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Les plus lus
-
1 -Normandie. Trois départements en vigilance jaune pour le réveillon de Noël, jusqu'à -10 degrés ressentis
-
2 -Météo. Grand froid en Normandie : deux départements sous vigilance, jusqu'où vont chuter les températures cette nuit ?
-
3 -Commerce. Ces magasins Gifi normands vont devenir des Grand Frais : découvrez lesquels
-
4 -Bayeux FC - OM en Coupe de France. Tout savoir sur la vente des billets à d'Ornano
-
5 -Manche. Il avait gagné le Vendée Globe : ce célèbre navire normand retrouve une deuxième vie… à Marseille
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.