Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe-Havre. Un kalachnikov et un fusil à pompe dans un appartement du Havre
La police nationale du Havre (Seine-Maritime) a perquisitionné, sur autorisation du parquet, l'appartement d'un homme de 37 ans mercredi 3 octobre 2018. Les policiers avaient des informations le concernant. Il était soupçonné de trafic de stupéfiants et de détenir des armes. Dans son domicile, il n'y avait pas de drogue mais deux armes : un kalachnikov et un fusil à pompe. L'individu, toxicomane et bien connu des services de police, a été présenté à la justice.
Publié le
05/10/2018 à 17h10 - Par Gilles Anthoine
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
En direct
-
11h51Basketball. Une subvention de 18 000 euros pour le nouveau club d'Alençon
-
11h51Le Havre. Le futur pôle dédié au patrimoine maritime et portuaire en travaux jusqu'en 2026
-
11h32Près de Bayeux. Une octogénaire meurt dans un accident de la route
-
11h29Yvetot. Collision frontale entre deux voitures : un octogénaire grièvement blessé
-
10h30Manche et Mer du Nord. Accidents de baignade et isolements par la marée en hausse : le bilan des loisirs en mer cet été
-
10h06Télévision. Cette Manchoise pense être spectatrice… et finit sur la scène de "La France a un incroyable talent"
-
10h06Caen. Fuite d'un détenu à l'Etablissement public de santé mentale : la CGT alerte sur le manque de moyens
-
09h44Coutançais. Les gendarmes saisissent cannabis et cocaïne lors d'un contrôle routier
-
09h00Rouen. "J'espère que ce sera moi la prochaine femme en F1" : Lisa Billard brille en monoplace
-
08h57Caen. Des élèves de Cagny découvrent les studios de Tendance Ouest
-
08h41Seine-Maritime. Sécurité routière sur l'A28 et l'A29 : 882 personnes contrôlées, 79 infractions relevées
-
08h30Bénouville. La place de la Libération rénovée et inaugurée à Bénouville
-
13/10Près de Caen. Escape Game Awards 2025 : cette enseigne remporte trois récompenses nationales !
-
13/10Hérouville-Saint-Clair. Orelsan première tête d'affiche du festival Beauregard 2026 ! Les billets déjà en vente
-
13/10Voile. Un nouveau rôle pour le Normand Charlie Dalin dans l'équipe Macif
-
13/10Près de Rouen. Le député socialiste Gérard Leseul porte plainte après des menaces de mort
-
13/10Caen. L'écologiste Marine Tondelier en rencontre à la librairie Saperlotte
-
13/10Caen. Des pommes pour reconstruire du cartilage humain
-
13/10Saint-Lô. Police secours appelle… au secours face à un manque d'effectifs
-
13/10Rouen. Une première à Becquerel pour la chirurgie contre le cancer du sein
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Les plus lus
-
1 -Conso. Il a été élu meilleur flan de toute la Normandie, voici où le goûter
-
2 -Commerce. Le groupe La Mère Poulard, emblématique du Mont-Saint-Michel, se sépare de sa biscuiterie
-
3 -Télévision. L'incroyable transformation de ce jardin normand par Stéphane Marie, une astuce pour oublier la haie traditionnelle
-
4 -People. Orelsan surprend tout le monde : il révèle qu'il est papa depuis deux ans… et que son fils apparaît dans son film !
-
5 -Immobilier. La Normandie place deux "petites villes" en tête d'un classement très convoité : où investir en 2025 ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.