Beauval-en-Caux. Seine-Maritime : le chauffeur d'une camionnette décède victime d'un tir
Mardi 1er mai 2018, un conducteur a eu un accident avec sa camionnette à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime). Des traces de balles ont été retrouvées sur son véhicule. L'homme de 42 ans est décédé. Une enquête est en cours.

Le Samu n'a pas réussi à réanimer le conducteur de 42 ans. Illustration © Loïc Picard
L'accident s'est produit vers 9h30 mardi 1er mai 2018 à Beauval-en-Caux, entre Tôtes et Dieppe, en Seine-Maritime. Un conducteur a perdu le contrôle de sa camionnette à l'intersection des départementales 927 et 50.
En arrêt cardio-respiratoire
L'homme de 42 ans a été extrait de son véhicule par des témoins. Il était en arrêt cardio-respiratoire. Le Samu, malgré les tentatives de réanimation, n'a pas réussi à le ramener à la vie. Son décès a été prononcé sur place.
Des traces de balles sur la camionnette
Selon la presse locale, sur la camionnette des traces de balles ont été retrouvées. Accident ou geste prémédité, une enquête est en cours. Ce sont les gendarmes de Neufchâtel-en-Bray qui se sont rendus sur les lieux. Les autorités restent pour l'instant très discrètes sur cette affaire, ne faisant aucun commentaire. Le véhicule a également été victime d'un début d'incendie maîtrisé par les pompiers.
A LIRE AUSSI.
Un jeune homme de 22 ans se tue dans un accident de la route
Seine-Maritime : un motard grièvement blessé après une chute
COMMENTAIRES