Disparition à Romilly-sur-Andelle : le Procureur s'exprime à 16h

Disparition à Romilly-sur-Andelle : le Procureur s'exprime à 16h

Les gendarmes sont mobilisés dans le secteur de Romilly-sur-Andelle pour tenter de retrouver le petit garçon.

Le
Par : Amaury Tremblay

Un petit garçon âgé de 3 ans n'a plus été vu depuis samedi 14 avril 2018, dans le secteur de Romilly-sur-Andelle (Eure), à la limite avec la Seine-Maritime. Un important dispositif a été déployé, dimanche 15 avril 2018, et le Procureur de la République va s'exprimer.

Une opération de gendarmerie est en cours, dimanche 15 avril 2018, dans le secteur de Romilly-sur-Andelle (Eure), non loin de la Seine-Maritime.

Il s'agit de retrouver Léo, un petit garçon âgé de 3 ans qui est porté disparu depuis samedi 14 avril 2018. Il a alors été vu, pour la dernière fois, dans le jardin de la maison familiale.

Une piste accidentelle

À la mi-journée, les recherches se concentrent dans la rivière, l'Andelle, où des plongeurs sont présents. Les sapeurs-pompiers sont venus renforcer les équipes de la gendarmerie.

"À ce stade des investigations, l'hypothèse accidentelle est privilégiée par les enquêteurs et le parquet d'Évreux", expliquent les gendarmes de l'Eure.

Point officiel sur l'enquête

Une conférence de presse se tiendra à 16 heures avec la gendarmerie et le Procureur de la République d'Évreux.

Des recherches infructueuses

D'après les gendarmes, le petit garçon était "vêtu d'un haut bleu ciel et d'un pantalon noir" lors de sa disparition. "Il a les cheveux châtain foncé", précisent les forces de l'ordre. De premières recherches, entreprises dans la soirée, n'ont pas permis de le retrouver.

La gendarmerie de l'Eure demande aux habitants du secteur de Romilly-sur-Andelle "de ne pas mener d'actions isolées et spontanées pouvant nuire aux recherches". Les autorités ajoutent qu'il ne faut pas se présenter sur place.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques