Julien Doré vous veut pour faire les premières parties de ses concerts

Chanteurs, musiciens, artistes… Vous aimez Julien Doré ? Faites vous aimer par Julien Doré et réalisez ses premières parties.

Julien Doré vous veut pour faire les premières parties de ses concerts

Et si vous faisiez les premières parties de Julien Doré ? © juliendoreofficiel.com/

Par Fred

Pour sa prochaine tournée acoustique et solo, Julien Doré cherche la perle rare. Celle qui partage ses valeurs de la musique et qui réalisera ses premières parties.

Julien Doré l'avait promis, à la fin de son "& Tour", il reprendra la route pour une nouvelle tournée, plus intimiste dès le mois d'avril prochain. Le chanteur sera seul sur scène, et se produira en acoustique.

Son prochain album "Vous & Moi", du nom de sa tournée, sortira le 2 mars.

Juste avant cette sortie, Julien Doré a lancé un appel sur sa page Facebook, et vous propose de partager sa scène pour vous produire sur les premières parties de son concert.


LIRE AUSSI : Après son concert à Caen, la serviette de Julien Doré sur Le Bon Coin !

Des musiciens amateurs feront les premières parties du chanteur. De villes en villes, il sera possible de découvrir un artiste différent chaque soir. Tournée qui passera par Le Havre, le 11 avril.

Pour participer, il faut être un musicien amateur, âgé de plus de 18 ans et surtout, comme Julien Doré, être seul sur scène avec son instrument.

Artistes en herbe, pour envoyer vos démos et fouler la même scène que Julien Doré, cliquez ICI !

juliendoreofficiel.com/

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES