Football : Le FC Rouen reçoit Mondeville pour se relancer

Football : Le FC Rouen reçoit Mondeville pour se relancer

Les Diables Rouges du FC Rouen disputeront leur premier match depuis le départ de leur entraineur Manu Abreu. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 10 février 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) reçoit Mondeville pour le compte de la 13ème journée de National 3 au stade Robert Diochon. Début du match à 18h.

Après la défaite à Pacy lors de la dernière journée (2-0), les Diables Rouges du FC Rouen vont recevoir l'équipe de Mondeville ce samedi 10 février 2018 au stade Robert Diochon pour un match en retard de la 13ème journée de National 3 à partir de 18h.

Plus grand chose ne va en ce moment au FC Rouen, qui reste sur trois défaites consécutives et qui a vu le départ de son entraineur Manu Abreu après le dernier match.

Contexte particulier pour le FC Rouen

C'est donc en mauvaise posture, à la 11ème place, et avec Raynald Bertin aux commandes (l'ancien adjoint de Abreu), que les Rouges et Blancs vont tenter de renouer avec la victoire face à une équipe qui pointe actuellement en 4ème position.

Ce n'est donc pas l'adversaire idéal pour se remobiliser mais les Rouennais n'ont plus vraiment le choix, ils doivent remporter les trois points de la victoire face à une équipe qui reste sur trois victoires consécutives.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques