Accident sur l'A84 : deux victimes encastrées sous un poids lourd

Accident sur l'A84 : deux victimes encastrées sous un poids lourd

La voiture des deux victimes s'est retrouvée encastrée sous un poids lourd sur l'A84. © Sdis14

Le
Par : Maxence Gorréguès

Un grave accident de la circulation s'est produit en fin de soirée, jeudi 8 février 2018, sur l'A84 à hauteur de la commune de Noyers-Bocage (Calvados), quand une voiture s'est retrouvée encastrée sous un camion.

Un accident de la circulation a fait deux blessés graves sur l'autoroute A84, peu avant minuit, jeudi 8 février 2018. Une voiture avec deux personnes à bord s'est retrouvée encastrée sous l'arrière d'un poids lourd, au niveau de la commune de Noyers-Bocage (Calvados), dans le sens Rennes-Caen. Les deux victimes ont dû être désincarcérées.

Autoroute coupée

L'autoroute a dû être coupée pour permettre les opérations de secours. Une fois prise en charge, une des victimes a été héliportée vers le CHU de Caen. La seconde a été transportée en ambulance. 24 pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.


Réactions

Réconfort

13 février 2018 , 22:36
Contenu de la gravité des blessures, de longs mois seront très certainement nécessaires, afin qu'ils puissent se rétablir au mieux possible. Toutefois, j'adresse mes pensées remplies de compréhension et d'un immense courage à l'un des blessé. Je comprend parfaitement bien ce que vous êtes entrain de vivre. Aussi, je voudrai vous dire courage et n'abandonnez pas, battez-vous pour touts ceux qui vous aiment, ainsi que pour vous mêmes. Courage aux familles! N.
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques