Rugby : première victoire de l'année pour les Lions de Rouen

Rugby : première victoire de l'année pour les Lions de Rouen

Les Rouennais prennent une nouvelle victoire face à Aubenas. © Romain Flohic

Le

Le dimanche 14 janvier 2017, les Lions du Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) se sont déplacés pour affronter Aubenas lors de la 12e journée de championnat de Fédérale 1.

L'année 2018 ne pouvait pas mieux commencer pour le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime). Le dimanche 14 janvier 2018, les Lions se sont déplacés pour affronter Aubenas lors de la 12e journée de championnat de Fédérale 1. Face au dernier de la classe, les Rouennais n'avaient pas le droit à l'erreur.

Rouen sans opposition

Malgré l'ouverture du score des locaux sur une pénalité, les Normands mettent vite la main sur le match. Une domination qui se concrétise au tableau d'affichage grâce au pied de Zack Henry qui permet aux siens de rentrer au vestiaire sur le score de 12 à 3. En deuxième période, les Lions accélèrent encore et parviennent à inscrire trois essais par Spencer, Richardot et Siaossi. À la sirène, les protégés de Richard Hill s'imposent finalement 34 à 10.

Grâce à ce succès, le Rouen Normandie Rugby remonte à la huitième place du classement avec 21 points et une différence de points positive (+2). Pour créer une dynamique positive, les Lions devront créer l'exploit le dimanche 21 janvier 2018, à domicile, face au leader Provence Rugby.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques