Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

Mardi 9 janvier 2018, Renault Trucks, basé à Blanville-sur-Orne près de Caen (Calvados) annonce l'embauche de 100 personnes au cours des prochains 18 mois.

Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

Le site Renault Trucks de Blanville-sur-Orne embauchera 100 personnes dans les 18 prochains mois.

Par Marie-Charlotte Nouvellon

100 postes en CDI sont à pourvoir chez Renault Trucks à Blanville-sur-Orne (Calvados). C'est l'annonce faite mardi 9 janvier 2018 par les responsables de l'entreprise.

Une augmentation de la production en 2017

Les embauches de ces opérateurs se feront dans les 18 prochains mois. Une bonne nouvelle qui résulte d'une "année 2017 soutenue en terme de production (...) explique Christophe Loyer, directeur du site de Blainville-sur-Orne. Nous avons augmenté la capacité de production de notre ligne de montage et nous continuons à améliorer notre excellence opérationnelle. Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur."

Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES

Lire 1 commentaire
  • Lenoel dit:

    Le 11/01/2018 à 10h33

    bonjour actuellement en reconversion professionnelle j'aimerais postuler chez vous je n'ai pas d'expérience chez renault trucks mais je suis volontaire pour apprendre . D'avance merci