Emplois : 100 nouveaux postes pour l'usine Renault Trucks de Blainville-sur Orne

Emplois : 100 nouveaux postes pour l'usine Renault Trucks de Blainville-sur Orne

Entreprise Renault © Entreprise Renault

Le
Par : Margaux Rousset

Fort de bons résultats, l'entreprise Renault Trucks va procéder à des recrutements durant l'année 2017. L'usine de Blainville-sur Orne (Calvados) va ainsi embaucher 100 personnes en CDI d'ici à la fin de l'année.

Une bonne nouvelle pour l'entreprise Renault Trucks située à Blainville-sur-Orne dans le Calvados. 100 postes d'opérateurs en CDI sur la ligne d'assemblage, dans les ateliers de tôlerie-peinture et pour des activités de logistique vont être créés jusqu'en décembre prochain.
Le site de Blainville-sur-Orne est spécialisé dans la production de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions. Christophe Loyer, directeur du site de Blainville-sur-Orne, se félicite de cette nouvelle et est confiant en l'avenir.

Ces emplois représentent une augmentation de 10 % de l'effectif ouvrier de l'entreprise. Renault Trucks doit recruter au total 273 opérateurs au cours de l'année 2017, pour ses sites industriels de Lyon, Bourg-en-Bresse, Limoges et Blainville-sur-Orne.


Réactions

ROUBY SOW

13 janvier 2018 , 12:50
Salut je suis trés contente de votre annonce car je suis intérressée et c"est une opportunité pour tout le monde car il est bon de trouver du travail et que votre société en est la preuve . seulement je vis au Sénégal mais quand méme je vous souhaite beaucoup de succés dans vos projets méme si je pouvais en faire partie. que du bonheur pour vous tous. Merci et bonne continuation
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Inscrivez-vous et tentez de monter sur la scène Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques