Baseball : les Huskies de Rouen connaissent leurs adversaires pour la prochaine coupe d'Europe

La saison régulière 2018 n'a même pas encore commencée pour l'élite du baseball français, mais les Huskies de Rouen (Seine-Maritime), champions de France en 2017, connaissent déjà leurs adversaires en Coupe d'Europe.

Baseball : les Huskies de Rouen connaissent leurs adversaires pour la prochaine coupe d'Europe

Les Huskies participeront pour la deuxième année consécutive à la plus haute compétition européenne. © Romain Flohic

Par

Au sommet du baseball français depuis une quinzaine d'années, les Huskies de Rouen continuent leur apprentissage au plus haut niveau européen. En 2018, la meute participera à sa deuxième Champions Cup, parmi l'élite européenne du baseball. Pour leur première tentative, l'année dernière, les Rouennais avaient terminé à une honorable cinquième place sur huit équipes.

Une poule homogène

Pour cette édition 2018, qui se tiendra du 6 au 10 juin à Rotterdam aux Pays-Bas, le tirage au sort a réservé un groupe homogène aux Normands. Dans la poule A, les protégés de Keino Pérez devront affronter L&D Amsterdam, quatrième l'année dernière, les Italiens de Rimini, cinquièmes à égalité avec les Français, et les allemands promus de Heidenheim Heidekoepfe.

Avant de retrouver la scène européenne, les Huskies version 2018 pourront se préparer en reprenant la route du championnat de France à partir du 8 avril à La Rochelle.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES