Les Sabots d'Eugénie : les produits normands au pied du sapin

Les Sabots d'Eugénie : les produits normands au pied du sapin

Les Sabots d'Eugénie, une idée cadeau 100% Normande

Le
Par : Thibault Deslandes

Chaque jour Tendance Ouest met en avant, la Normandie qui bouge. Découvrez la toute jeune entreprise manchoise les Sabots d'Eugénie.

Imaginez Eugénie une petite Normande de 10 ans, se baladant sabots aux pieds à travers la Normandie pour faire connaître les producteurs et produits de son terroir ! C'est bon vous visualisez ? Dans ce cas vous venez de comprendre l'esprit des deux Saint-Lois, Magalie Jouin et Jérôme Godey, fondateurs, au printemps 2017, des Sabots d'Eugénie.

Une trentaine de producteurs

L'idée est simple mais efficace. Mettre en avant une trentaine de producteurs manchois et calvadosiens en regroupant leurs produits dans une Pouc, un packaging à l'accent bien Normand. Ainsi, plusieurs dizaines de produits locaux sont proposées à la vente. Du cidre à la teurgoule, en passant par du calva, du foie gras, des terrines, des pâtes, des biscuits, de la confiture, de la bière et même du savon.

Tous les goûts et toutes les bourses

De la p'tiote à 20 euros, jusqu'à la mémère à 100 euros, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et c'est garantie 100% normand. Rendez-vous sur le site internet des Sabots d'Eugénie.

0:00
0:00


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques