Pop Up Store Marin : le département de la Manche s'installe à Paris

Le département de la Manche innove et ouvre un Pop Up Store Marin, une boutique éphémère à Paris pour la période des fêtes.

Pop Up Store Marin : le département de la Manche s'installe à Paris

Le département de la Manche ouvre un Pop Up Store Marin à Paris © CD 50

Par Thierry Valoi

Le département de la Manche s'installe à Paris, dans une boutique éphémère, un Pop Up Store Marin, à proximité des grands boulevards, près du forum des Halles. Une boutique éphémère pour vanter le territoire de la Manche, ses savoirs faire, ses produits, sa gastronomie.

Soirées événementielles et professionnelles

Chaque soir, des rencontres seront également organisées autour de l'emploi, avec des chefs d'entreprise ou des professionnels de la santé, ou du tourisme. Écoutez Patrice Pillet, président de L'Attitude Manche :

Les Parisiens et les touristes, nombreux à cette époque de l'année dans la capitale, pourront aussi découvrir le département de la Manche, profiter de dégustations, de démonstrations culinaires, et repartir avec des produits manchois.

Cette boutique éphémère sera ouverte jusqu'au 23 décembre. Budget pour cette opération : 120 000 euros. Un investissement moins lourd qu'une campagne de pub par affichage ou à la télé !

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES