La FNAC ouvre à Alençon

La FNAC ouvre à Alençon

Christophe Méresse, directeur de la nouvelle FNAC d'Alençon (Orne).

Le
Par : Eric Mas

La FNAC va ouvrir un nouveau magasin ce jeudi 07 décembre 2017 à Alençon. Il s'agit d'une nouvelle stratégie de l'enseigne, qui joue la carte de la proximité et du conseil au client.

C'est toujours un évènement dans une ville: la FNAC ouvre un nouveau magasin ce jeudi 7 décembre 2017 à Alençon (Orne). À l'heure où les consommateurs sont de plus en plus " accros " aux achats sur Internet, la FNAC développe actuellement une stratégie d'expansion dans les villes moyennes, et même dans les petites…

La FNAC dans les villes moyennes

L'enseigne s'appuie pour cela sur deux points forts: un accueil humain, et le conseil au client. Treize employés ont été recrutés localement, pour ce nouveau magasin d'Alençon. Christophe Méresse, son directeur:

0:00
0:00

Le magasin d'Alençon qui propose l'ensemble de la gamme FNAC (micro-bureautique, téléphonie, photo, son, audio, vidéo, gaming, livres et carterie, billetterie), est implanté sur 515m², dans la galerie marchande de l'hypermarché Carrefour d'Alençon-Condé sur Sarthe. Il ouvrira ce jeudi 7 décembre 2017 à 10h.

Alençon, et bientôt Verneuil-sur-Avre

Une autre FNAC ouvrira dans notre région: le 14 décembre 2017 à Verneuil-sur-Avre (Eure), dans la galerie marchande Intermarché.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques